Elsa est une curieuse de tout qui aime la liberté. Elevée dans une famille de littéraires, elle se passionne pour la psychologie, mais entame des études de droit par raison, parce qu’elles offrent davantage de débouchées.
Elle adore le raisonnement juridique, sa rigueur, le maniement des concepts, et, comme elle est douée, c’est assez naturellement qu’elle termine son cursus à l’Ecole de Formation du Barreau et devient avocate
Mais l’exercice de la profession n’est pas à la hauteur de l’intérêt qu’elle porte à la matière : beaucoup de paraître, d’effets de manches, de confiance en soi affichée, qui ne lui correspondent pas.
Et c’est aussi un métier extrêmement prenant, qui laisse peu de place pour la vie de famille. Or, pour Elsa, rien n’est plus important que d’être présente aux côtés de ses trois filles, et de les voir grandir.
La voici donc entrepreneuse, avec pour seul bagage son amour inconditionnel de la mode en général et des chaussures en particulier, et pour seuls mots d’ordre : faire de belles rencontres, rester libre et fidèle à ses valeurs.

SKO : UNE MARQUE QUI S'AFFRANCHIT DES CODES DE LA MODE TRADITIONNELLE

Elsa imagine, seule, l’ensemble de sa collection : baskets à trois scratchs, bottines ou sandales de couleurs unies ou aux motifs colorés. Libre, elle ne se laisse pas imposer le rythme de ses collections. Les modèles sont lancés au gré de son inspiration.

SKO : UNE MARQUE TRANSGÉNÉRATIONNELLE

La marque Sko s’adresse à celles et ceux qui cherchent des produits de qualité, intemporels et dans l'ère du temps, à un prix abordable.
 Chez Sko, c’est toute la famille qui y va ! A chaque vente, familles et bandes d’amis se retrouvent pour découvrir les nouveaux modèles.

SKO, C'EST AUSSI UN ÉTAT D'ESPRIT

Sko n'est pas qu'une entreprise commerciale. C'est aussi une grande aventure. Son développement est le fruit de rencontres, parfois dues au hasard, d'affinités, de découvertes et d'amitiés.
Au cœur de Sko se côtoient amis de longue date et rencontres plus récentes, professionnels aguerris et amateurs à la motivation précieuse. Elsa tient beaucoup à ce mélange des genres, de gens, de milieux et d'horizons…